Today: mardi, juillet 23 2024

Ronaldo, une attitude jugée inexcusable

Estimated read time 1 min read

Pour son geste de colère contre un supporter d’Everton la saison dernière, Cristiano Ronaldo a été fortement critiqué par la maman du fan des Toffees.

Cristiano Ronaldo ne s’est pas comporté comme un gentleman. C’est le sentiment confié par la maman d’un supporter d’Everton que l’attaquant portugais avait malmené la saison dernière, au mois d’avril 2022.

Agacé par la défaite en Premier League de son équipe de l’époque, Manchester United, l’attaquant portugais avait tapé le bras du fan, faisant valser au passage son téléphone portable.

« La moindre mention de son nom me fait bouillir le sang, a confié Madame Kelly au Daily Mail. Il ne nous a jamais formulé, à moi et à mon fils Jacob qui est autiste, des excuses appropriées. »

« Cela n’a jamais été une question d’argent, tout ce que je voulais, c’était des excuses appropriées de sa part », a-t-elle poursuivi, après avoir encore égratigner CR7 : « Quand il m’a appelé en avril après ce qu’il s’est passé, il se vantait juste. Tout était à propos de lui. »

Sur le même sujet

+ There are no comments

Add yours

Yamoussoukro / Le Ministère du Transport explique l’accident qui a fait 14 morts hier

Côte d’Ivoire : 14 morts et 71 blessés dans un accident de la route