«Nous avons affronté l’équipe nationale africaine» : La déclaration farfelue de l’entraîneur du Dynamo Kiev pour justifier sa défaite

Estimated read time 1 min read
La saison de football 2023-2024 en Europe reprend tout doucement. La plupart des championnats ont quasiment repris, et les coupes continentales en sont à leur phase préliminaire. C’est notamment le cas de la Ligue Europa Conférence.
 
Le jeudi 24 août, plusieurs équipes ont disputé la phase aller des barrages. Le Dynamo Kiev du Sénégalais Samba Diallo, s’est incliné sur sa pelouse sur le score de 3 buts à 2, suite à un doublé de Vincent Aboubakar.
 
La performance du Camerounais semble avoir laissé des séquelles , notamment chez l’entraîneur de l’équipe adverse, Mircea Lucescu, qui, après la défaite, a déclaré : « Nous n’avons pas joué contre Be?ikta?, mais contre l’équipe nationale africaine : gambienne, congolaise, ghanéenne, angolaise. »
 
Il ne s’arrête pas là : « Il est difficile de jouer contre eux, car nous ne disposons que de 11 joueurs formés au sein du club. »
 

Sur le même sujet

+ There are no comments

Add yours