Femme tuée à Pikine : l’arme du crime retrouvée

Le corps sans vie de N. M. N, la femme d’un émigré, a été retrouvé dans sa chambre au quartier Nimzath 2 de Pikine dans la nuit du samedi 30 au dimanche 31 décembre 2023.

D’après des informations de Seneweb, les conclusions de l’autopsie confirment la thèse du meurtre. Le médecin-légiste ayant conclu, d’après nos sources, que la victime est décédée par asphyxie mécanique consécutive à une strangulation.
 
L’observateur renseigne que son présumé meurtrier, F. S, en garde à vue au commissariat de Pikine, a été extrait et conduit dans sa chambre par les limiers aux fins de perquisition. La fouille a été fructueuse, révèle le journal. Celui-ci annonce qu’un foulard taché de sang y a été retrouvé. La source croit savoir que c’est l’objet que le meurtrier a utilisé pour étrangler la victime.
 
Un autre fait qui enfonce F. S, confie L’Obs : le téléphone de la défunte a été retrouvé sur place et dont l’exploitation a révélé des échanges entre le suspect et la défunte dont les deux chambres se font face dans la maison où ils sont locataires.
 
« C’est moi qui lui ai acheté le téléphone, je l’ai repris quand j’ai constaté qu’elle voulait s’éloigner de moi », a-t-il expliqué pour justifier la présence du téléphone dans sa chambre.
 
L’enquête se poursuit. Les limiers sont dans l’attente des résultats de l’analyse des prélèvements effectuer pour établir le viol.

Sur le même sujet

+ There are no comments

Add yours