La cérémonie de l’ouverture du restaurant dénommé « SAVEURS DE BABI » s’est déroulée ce samedi 10 décembre 2022, dans la commune V du district de Bamako, précisément à kalaban coura ACI sur la route du 30 mètres. Cette grande cérémonie était présidée par M.Hamed Diarra, directeur du cabinet Dataflaq s Technologies Mali accompagné par Mme Astou Haïdara, promotrice dudit restaurant.
À l’ouverture des travaux, M. Diarra à l’entame de ses propos a tout d’abord félicité et encouragé Mme la promotrice du restaurant « Saveurs Babi » qui est, selon lui, une femme battante et courageuse qui mérite tout dans l’entrepreneuriat féminin du Mali. Cet accompagnement, de l’entreprise « Dataflaq s Technologies » à Astou Haïdara dans ses projets intervient dans le cadre du projet qui vise aux petites et moyennes entreprises à un accès financement pour leurs investissements. C’est la toute première expérience au Mali avec Mme Haïdara, a-t-il dit. Cette expérience ne sera pas limitée avec ce domaine, d’autres secteurs sont dans le viseur, a indiqué le directeur du cabinet Dataflaq S Technologies Mali.
Quant à la brave femme, la femme courageuse et intelligente, Astou Haïdara, dans son intervention avec joie et beaucoup d’émotions a tout d’abord remercié tous ceux qui l’accompagnent à ce nouveau projet mais elle a mis l’accent au Cabinet Dataflaq S Technologies dirigé au Mali par M. Hamed Diarra. Cette initiative, selon elle, c’est à dire l’idée de la création de ce restaurant vient de plusieurs choses, mais la principale c’est de faire la différence avec les autres, c’est pourquoi, explique-t-elle, qu’elle s’est référée à la ivoirienne. Au menu, dit-elle, plusieurs sortes de plats sont prévus à la disposition des clients, sur ce, Astou Haïdara, promotrice du restaurant « Saveurs de BaBi » invite tout le monde à faire un tour dans ce restaurant situé à kalaban coura ACI non loin du grand feu du 30 metres sur la grande route de l’aéroport.
YOUBA DOUMBIA.