March 22, 2023

Coupe du Monde 2022 : les Argentins savourent leur sacre mondial

Read Time:48 Second

L’Argentine est sur le toit du monde avec ce succès glané contre l’Equipe de France (3-3), tenante du titre de la compétition. Une finale de Coupe du Monde marquée par plusieurs rebondissements, où le mental des acteurs a été mis à rude épreuve. Mais le peuple argentin peut enfin souffler : son Albiceleste retrouve le sommet du football mondial.

C’est fait, l’Argentine est championne du monde après sa victoire contre la France aux tirs au but, en finale de la Coupe du Monde au Qatar, dans un scénario complètement fou. Un rêve pour l’Albiceleste enfin réalisé, qui décroche ainsi la troisième étoile de son histoire. Les réactions des joueurs et du staff ne cessent de sortir. Entre émotion, bonheur et soulagement, les Argentins sont au septième ciel ce dimanche. Après une belle Copa América remportée face au Brésil en 2021, les joueurs de Lionel Scaloni sont désormais sur la plus haute marche du football mondial.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Insalubrité : Bamako, une poubelle à ciel ouvert
Next post Sommet Etats Unis/ Afrique sur fond de promesse d’investissements : Quand les immenses ressources africaines font l’objet de convoitise.
Close