March 28, 2023

Braquage sur la route Dahra-Louga : Un chauffeur de sept places blessé, son véhicule emporté par les malfaiteurs

Read Time:53 Second
Dans la nuit du 10 janvier 2023, vers vingt deux heures, des individus au nombre de six ont pris en location, à la gare routière, un véhicule sept places immatriculé LG6782A conduit par le sieur Macoura Lo pour se rendre à Boulal. Les malfaiteurs ont fait croire au chauffeur qu’ils ont un malade à prendre devant le centre de santé de Dahra pour l’acheminer à Boulal distant de vingt kilomètres de Dahra.
 
Sans arrière-pensée, le chauffeur s’arrête devant le district : le soi-disant malade et cinq autres individus prennent place à bord du véhicule.
Arrivés à hauteur du village de Niandoul distant de sept kilomètres, les malfaiteurs ont simulé un vomissement du malade imaginaire pour que le conducteur s’arrête.
C’est à ce moment qu’ils ont ligoté le chauffeur avant de le rouer de coups de coupe-coupe jusqu’à ce qu’il perde connaissance. Les malfaiteurs ont ensuite emporté le véhicule avec eux. Le chauffeur est actuellement interné au centre de santé de Dahra.
La gendarmerie a ouvert une enquête.
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post CHAN 2023 : La FRMF officialise la non participation du Maroc
Next post Port de Dakar : un camion écrase la tête d’un ouvrier
Close