Today: mercredi, juillet 24 2024

Retour de la Super League du Qatar avec la victoire d’Al-Duhail

Estimated read time 1 min read

Un peu plus de deux semaines après la fin de la Coupe du monde 2022, Super League du Qatar a repris avec une victoire 3-0 d’Al Duhail sur Al Gharafah mercredi.

Un peu plus de deux semaines après la fin de la Coupe du monde 2022, Super League du Qatar a repris avec une victoire 3-0 d’Al Duhail sur Al Gharafah mercredi.

L’équipe de l’argentin Hernan Crespo a semblé en grande forme en surclassant Al Gharafa avec un football offensif qui leur a permis de réaliser 25 tentatives, dont 10 tirs cadrés, lors du match au stade Abdullah Bin Khalifa.

Après un début de match enflammé, Al Duhail a pris l’avantage grâce à un but de l’international Tunisien Ferdjani Sassi, tout juste rentré du mondial, à la 31e minute.

Les buts du Tunisien Ferjani Sassi sur corner, du spectaculaire coup franc de Bassam Al Rawi et du Sud-Coréen Tae-Hee Nam en prolongation ont permis à l’équipe de Crespo de s’imposer et de prendre provisoirement la tête du classement, avec un point d’avance sur Al-Arabi et deux sur Al-Wakrah.

Sur le même sujet

+ There are no comments

Add yours

Mali: les soldats ivoiriens restent en prison

Saignée au sein du RPM : Moussa Timbiné démissionne avec l’ensemble des Sections de la commune V de toutes les instances du parti