États-Unis : l’ancien chef cuisinier de Barack Obama à la Maison Blanche est mort en faisant du paddle

Estimated read time 2 min read
Le corps d’un homme a été retrouvé ce lundi 24 juillet dans l’état du Massachusetts. Il s’agit de Tafari Campbell, ancien chef de Barack Obama à la Maison Blanche.
 
Un chef talentueux décédé dans de mystérieuses conditions. Tafari Campbell, ancien chef cuisinier de la Maison Blanche, a été retrouvé mort ce lundi 24 juillet dans un étang sur la côte sud de l’île de Martha’s Vineyard, dans l’état du Massachusetts (États-Unis).
 
D’après les données transmises par la police de l’état du Massachusetts, celui qui a été l’ancien chef cuisinier de Barack Obama durant ses mandats à Washington D.C et à l’issue de ces derniers était porté disparu depuis dimanche après avoir fait du paddle. 
 
 
Selon un communiqué de la police, Tafari Campbell est «entré dans l’eau, a semblé lutter brièvement pour rester à la surface, puis s’est immergé et n’a pas refait surface». Un témoin des faits a indiqué l’avoir vu s’enfoncer dans les profondeurs de l’eau.
 
Après des heures de recherche, notamment à l’aide d’un sonar, les agents de la police environnementale du Massachusetts ont repêché le corps du chef cuisinier, âgé de 45 ans. Il a été découvert dans la matinée du lundi 24 juillet, dans l’étang d’Edgartown, à une trentaine de mètres du rivage.
 
 
UN «MEMBRE ADORÉ» DE LA FAMILLE OBAMA
 
La famille Obama a réagi à l’annonce de ce décès tragique à travers un communiqué transmis au média américain CNN, déplorant la perte d’«un membre adoré» de leur famille.
 
«Lorsque nous l’avons rencontré pour la première fois, il était un talentueux sous-chef à la Maison Blanche : créatif et passionné par la nourriture et sa capacité à rassembler les gens. (…) Lorsque nous nous sommes préparés à quitter la Maison Blanche, nous avons demandé à Tafari de rester avec nous, et il a généreusement accepté. Depuis, il fait partie de nos vies, et nous avons le cœur brisé par sa disparition», indique le communiqué.

Sur le même sujet

+ There are no comments

Add yours