Declan Rice devrait quitter West Ham pendant le prochain mercato de Premier League. Comme le confirme David Sullivan, le président du club londonien.
Au lendemain de la victoire de West Ham en finale de l’Europa Conference League, David Sullivan a confirmé que Declan Rice quittera le club pendant le mercato estival 2023 : « Nous lui avons promis qu’il pourrait partir. Il a décidé de partir » a-t-il indiqué rapporte BBC Football. Le milieu de terrain anglais a disputé 245 matchs et marqué 15 buts pour West Ham, après avoir fait ses débuts lors de la saison 2016-17 après être passé par l’académie du club de Premier League.
Declan Rice a refusé une offre XXL
Declan Rice dispose encore d’un an de contrat mais souhaite rejoindre un top club. Très courtisé, il aura l’embarras du choix. Arsenal semble tenir la corde dans ce dossier. « En temps voulu, il doit partir et nous devons trouver un remplaçant – ou plusieurs remplaçants. Ce n’est pas quelque chose que nous voulons qu’il se produit. Nous lui avons offert 200 000 £ par semaine il y a 18 mois. Il a refusé » précise le dirigeant londonien. « Il y a trois ou quatre clubs qui ont manifesté leur intérêt mais, par respect pour West Ham, pendant que nous jouons encore, vous ne faites pas d’offres pour les joueurs. » indique-t-il.