Les férus du cinéma peuvent oublier le palmarès de la 94e cérémonie des Oscars, mais ce qu’ils garderont en mémoire pour très longtemps, c’est la gifle que Will Smith a administrée à Chris Rock au cours de l’évènement. Après cet acte déplacé, la carrière de l’acteur a pris un sacré coup.
« Beaucoup de choses positives sont venues après »
C’est peut être un mal pour un bien puisque sa femme a récemment confié au « You Magazine » que ce soufflet a « sauvé son mariage ». « J’ai failli ne pas assister aux Oscars cette année-là, mais je suis contente… J’appelle cela, la « sainte gifle », maintenant, parce que beaucoup de choses positives sont venues après », a déclaré l’actrice.
Inutile de rappeler que Jada et Will vivaient séparément depuis sept ans. L’actrice avait des doutes sur son mariage. Aujourd’hui, elle n’en a visiblement aucun après le geste de son mari.
« Il m’a fallu cette gifle pour comprendre que je ne le quitterai jamais »
« Après toutes ces années, à essayer de savoir si j’allais quitter Will, il m’a fallu cette gifle pour comprendre que je ne le quitterai jamais. Qui sait où en serait notre relation, si cela ne s’était pas produit », a déclaré Jada Pinkett Smith.
Rappelons que l’acteur du film « A la recherche du Bonheur » avait administré une claque à Chris Rock parce que ce dernier s’était moqué de l’alopécie de sa femme.