La Cadena SER a eu beau assurer il y a une semaine que le Real Madrid avait pris la décision d’abandonner le dossier Kylian Mbappé, personne n’y croit vraiment tant l’opportunité de recruter le crack de Bondy, libre de tout contrat en 2024, semble impossible à écarter. D’ailleurs, ces dernières heures, le dossier rebondit avec les informations de Josep Pedrerol, l’habituel présentateur de l’émission El Chiringuito qui a accordé une interview à l’émission El Hormiguero. Revenant sur le fameux dossier Mbappé qui agite son talk-show depuis des années, Pedrerol qui est réputé proche du président Florentino Pérez, ne s’est pas mordu la langue, en assurant sa certitude que Mbappé viendrait au Real Madrid.
« Le fameux tic-tac ? C’était il y a quatre ans, quand Mbappé devait arriver au Real Madrid. Il est né à ‘Jugones’ à trois heures de l’après-midi, un de ces jours où on ne sait pas vraiment par où commencer et ça m’est venu à l’esprit. Ce tic tac était une façon parfaite de définir que Mbappé était proche du Real Madrid. Et cela s’est produit une année, une autre année, une autre année… Et je pense que le tic-tac prendra fin cet été parce que Mbappé va arriver au Real Madrid. Je pense qu’il va venir au Real Madrid cet été . J’ai les mêmes informations qu’il y a trois ans, deux et un. Ce n’est pas que l’information était mauvaise, mais que Mbappé a changé d’avis. (…) Mbappé est un joueur fantastique et quand il viendra, il remplira le Santiago Bernabéu. »
Mbappé aurait déjà une maison à Madrid !
Une sacrée annonce qui demande à être confirmée mais qui a en tout cas trouvé une forme de validation par les informations du journaliste José Alvarez. Dans l’émission El Chiringuito, ce dernier a assuré avoir sondé un membre de l’entourage de Kylian Mbappé. Ce dernier lui aurait assuré que le souhait de Mbappé était de rejoindre le Real Madrid l’été prochain et que d’ici là, il ne prendrait pas la parole pour ne pas compliquer le dossier. Un Mbappé qui aurait déjà une maison à Madrid et qui aurait une ligne de conduite claire sur sa venue en Espagne : « Maintenant ou jamais ». Voilà qui n’a pas fini de faire parler…