Neymar, qui évolue désormais en Arabie saoudite à Al Hilal, s’est offert un luxueux penthouse haut de gamme à Dubaï (Emirats Arabes Unis) pour la somme de 50 millions d’euros.
Un achat de luxe. Neymar, l’attaquant brésilien, ex-joueur du PSG qui évolue désormais à Al-Hilal (Arabie saoudite), a fait l’acquisition d’une résidence haut de gamme il y a quelques jours dans le quartier Business Bay de Dubaï.
Elle fait partie des onze Sky Mansion Penthouses du projet de résidences de luxe porté par Bugatti, en partenariat avec le groupe émirati Binghatti. Elles possèdent toutes «des aménagements sur mesure et sont dotées de vastes volumes habillés des matériaux les plus raffinés au monde», comme le décrit le site Bugatti.
Livraison en 2027
D’après Khaleej Times, Neymar, actuellement touché à la cuisse après avoir fait son retour suite à une absence d’un an, aurait déboursé pas moins de 50 millions d’euros pour l’acquisition de sa résidence de luxe.
Mais le Brésilien devra encore attendre avant de pouvoir loger dans cette résidence puisque la livraison est prévue pour 2027, à en croire le compte Instagram de Binghatti.
A noter que le complexe, nommé Bugatti Residences, promet à ses acheteurs «des équipements de luxe absolument incomparables, tels qu’une plage inspirée de celles qui bordent la Côte d’Azur, une piscine privée, un jacuzzi, un club de fitness, un restaurant gastronomique, un service de voiturier, un club exclusif réservé aux membres, ainsi que deux ascenseurs dédiés aux véhicules des résidents reliant directement le garage de la résidence aux penthouses.»