Mort suspecte de l’étudiante tchadienne Steffi Kaguer à Dakar : La marche de ses compatriotes autorisée

Estimated read time 2 min read
Après  la mort suspecte de  l’étudiante tchadienne Steffi Kaguer, à la suite d’une dispute avec son petit ami de nationalité libanaise, ses compatriotes vont organiser une marche demain samedi 27 juillet pour réclamer justice, a appris Seneweb. Le préfet de Dakar a autorisé la manifestation de la communauté estudiantine  tchadienne au Sénégal.

« ANALYSE: Arrêté fixant les horaires et l’itinéraire d’une marche pacifique.
[…]

ARRÊTÉ

Article premier: Les horaires et l’itinéraire de la marche pacifique déclarée par Monsieur Magloire BATTIBEGUE OUEINA, au nom de l’Association des stagiaires étudiants et élèves Tchadiens au Sénégal, le samedi 27 juillet 2024, sont fixés ainsi qu’il suit:

• Horaires:

Début de la manifestation:

10 heures;

12 heures.

Fin de la manifestation et dislocation

• Itinéraire Université (point de départ) Canal 4 dislocation). Intersection Claudel (point de

l’Article 02: Le Commissaire central, Chef du Service régional de la Sécurité publique est chargé de l’exécution du présent arrêté qui sera notifié aux déclarants et communiqué partout où besoin sera » a écrit le préfet de Dakar Cherif Mouhamadou Makntar Blondin NDIAYE.

Pour rappel, le petit ami de la défunte étudiante tchadienne en sixième année de Médecine a été libéré par les gendarmes de la brigade de la Foire après une garde à vue de 72 heures. Le Libanais Warren Mansour est soupçonné d’avoir bousculé sa dulcinée enceinte de cinq mois.

Sur le même sujet

+ There are no comments

Add yours