En Guinée, Mohamed Camara , le jeune homme qui souhaite épouser Djaba, la fille de Doumbouya est plus motivé que jamais. Et pourtant c’est le statu quo, depuis qu’il a déclaré sa flamme à sa dulcinée.
« Je n’avais pas (un canal) direct pour parler au président Mamadi Doumbouya »
« Je n’ai pas reçu d’appel particulier de ma très chère Djaba Doumbouya…Moi, ce que je veux, c’est ce que j’ai exprimé dans cette vidéo. Je n’avais pas (un canal) direct pour parler au président Mamadi Doumbouya et lui dire que je voulais la main de sa fille. Ce que je veux pour le moment, c’est Djaba Doumbouya. Je ne me cacherai pas derrière la peur pour ne pas parler. Si j’ai la chance, je pourrais avoir Djaba, car il n’y a pas d’impossibilité dans la vie », a-t-il confié récemment à Médiaguinée.
Le jeune homme également connu sous le sobriquet « Kingsley », assure que son intention n’est nullement de profiter de l’argent de la belle Djaba.
« Ceux qui me connaissent savent que je m’assume depuis dix ans… Ce que je veux, ce n’est pas la richesse de Djaba ou de sa famille, mais elle-même. Mon amour est pur et désintéressé » maintient M. Camara.
La question que sa mère lui a posée
Il rêve déjà du jour où il pourra rencontrer Djaba pour lui exprimer ce qu’il ressent. Cet amour hypothétique ne laisse pas de marbre sa mère. Elle lui a déjà demandé s’il était possible d’obtenir la main de la fille du président. Il lui a répondu : « Ah, maman, rien n’est impossible ».
Que la bonne fortune l’accompagne.