Arrivé au Milan AC en 2021 contre un chèque de 3,5 millions d’euros, le latéral gauche sénégalais franchissait une étape significative dans sa carrière. Cependant, Fodé Ballo-Touré n’a pas réussi à répondre aux attentes chez les Rossoneri. En quatre ans, l’international sénégalais n’a joué que 26 rencontres, toutes compétitions confondues, au Milan AC, marquant un but.
Lors de son prêt à Fulham, la saison dernière, il n’a pris part qu’à huit matchs. Des performances qui motivent les dirigeants du club italien à précipiter la fin de l’aventure du joueur, alors qu’il lui reste encore un an de contrat.
Malgré des saisons précédentes en demi-teinte, le footballeur âgé de 27 ans ne manque pas de prétendants. C’est le cas de Besiktas qui s’est positionné. Le club turc a même trouvé un accord avec le Milan AC, pour le transfert du joueur.
Cependant, le principal intéressé ne semble pas emballé à l’idée de rejoindre la Super Lig. Selon le journaliste sportif Fabrizio Romano, Fodé Ballo-Touré privilégie les formations anglaises.
Affaire à suivre.