Paulo Dybala s’est rétracté ce jeudi, refusant finalement de partir en Arabie saoudite, où un pont d’or lui était proposé. L’attaquant argentin (30 ans) va rester à l’AS Rome, pour le plus grand bonheur des supporteurs.
Gros retournement de situation en Italie. Alors qu’il était sur le point de rejoindre Al Qadsiah en Arabie saoudite, Paulo Dybala a finalement décidé de rester à l’AS Rome. L’attaquant argentin a lui-même officialisé sa décision dans un message sur son compte Instagram.
Les supporteurs célèbrent la nouvelle
« Merci la Roma… à dimanche ! », a posté Paulo Dybala, donnant rendez-vous pour le premier match à domicile de la saison, face à Empoli, lors de la deuxième journée de Serie A. Face à Cagliari dimanche dernier (0-0), le joueur de 30 ans était entré en cours de match.
Le journaliste Gianluca Di Marzio précise que l’Argentin a refusé un salaire de 75 millions d’euros sur trois ans pour rester chez les Romains. La nouvelle a été célébrée par des supporteurs, qui sont venus manifester leur joie devant le domicile de Paulo Dybala, le remerciant pour son choix.
Pourtant, Paulo Dybala avait déjà dit au revoir à ses coéquipiers avant de se rétracter. Il aurait finalement été influencé par la réticence de son entourage. Arrivé à l’AS Rome à l’été 2022 en provenance de la Juventus, le champion du monde a porté le maillot giallorossi à 78 reprises, pour 34 buts. Il se trouve cette saison dans sa dernière année de contrat.