C’est lors d’un dîner dans un restaurant du sud de la France que Leonardo DiCaprio aurait laissé un pourboire affolant à un serveur. Une anecdote incroyable révélée par Benjamin Castaldi dans le premier numéro de «Casta réveille la France» sur Europe 2, ce lundi 26 août.
Grand prince. Un soir où il dînait avec une «quinzaine de personnes» dans un restaurant du sud de la France, Leonardo DiCaprio a su se montrer particulièrement généreux avec le serveur qui s’occupait de leur table en lui laissant un pourboire affolant de 50.000 euros. Un geste dont a été témoin Benjamin Castaldi, qui se trouvait non loin de la table de la star de «Titanic».
«À la fin du repas, je vois le serveur qui pleurait, il avait les larmes aux yeux», a confié l’ancien chroniqueur de «Touche pas à mon poste» sur C8 au micro du premier numéro de «Casta réveille la France», ce lundi 26 août, sur Europe 2. Une anecdote particulièrement croustillante qui n’a pas manqué de faire réagir ses camarades à l’antenne.
«C’est une vraie info, je l’ai vu de mes yeux ! Ce pourboire était de 50.000 euros ! Et il avait une carte de crédit qu’on n’aura jamais : elle était blanche, sans nom de banque, sans prénom, sans rien… avec laquelle tu peux dépenser autant que tu veux !», a-t-il ajouté. Selon le site américain Celebrity Net Worth, la fortune de la star hollywoodienne est estimée aux alentours de 300 millions de dollars, soit un peu plus de 268 millions d’euros.