Ouagadougou, 31 déc. 2023 (AIB)- Le président de la Transition, le capitaine Ibrahim Traoré a appelé dimanche, les Burkinabè à cultiver l’amour entre eux, dans son message de nouvel an.
« Je vous souhaite une très bonne année 2024 ; une année pleine de santé, une année de combattivité, une année au cours de laquelle tous les Burkinabè pourront cultiver l’amour entre eux », a appelé le président Ibrahim Traoré.
Le chef de l’Etat a livré son message de nouvel an au peuple burkinabè ce dimanche 31 décembre 2023
« Une année au cours de laquelle nous souhaitons que les Burkinabè fassent fi des différends qu’ils ont connus afin de regarder ensemble vers l’avenir ; une année de bonheur, une année au cours de laquelle les espoirs des uns et des autres vont se voir accomplis », a-t-il indiqué.
Le capitaine-président Traoré a remercié le peuple burkinabè qui a compris le sens de la lutte et qui se bat, jour et nuit, à travers la veille citoyenne pour protéger la transition.
« Parce que dit-on, l’ennemi n’a pas encore rangé sa hache de guerre ; que ce soit de l’intérieur ou de l’extérieur, l’impérialisme est toujours en activité », a affirmé le Chef de l’Etat.
Le chef de l’Etat a également traduit ses remerciements au peuple burkinabè pour le combat mené contre le terrorisme et la diaspora pour leur soutien à la lutte.
Agence d’information du Burkina
HB/ata
Source: https://www.aib.media/