Aux Etats-Unis, l’actrice américaine Kerry Washington est à l’affiche d’UnPrisoned, une série dont la deuxième saison sort le 17 juillet prochain.
Dans le cadre de la promotion de cette œuvre, elle a récemment accordé une interview au magazine féminin Bustle. Au cours de l’entretien, la native de New York a fait des réflexions sur l’éligibilité de Donald Trump malgré sa condamnation pour des faits de falsification de documents commerciaux.
« J’aime ce que les gens ont partagé sur les réseaux sociaux en disant… »
« Tout a changé dans ma façon de voir le soi-disant système judiciaire…Nous traversons une période très intéressante en ce qui concerne la question de savoir ce qu’est un criminel. J’aime ce que les gens ont partagé sur les réseaux sociaux en disant que si une personne condamnée pour crime peut toujours se présenter à la présidence, alors un criminel condamné devrait pouvoir candidater pour un emploi sans avoir à préciser ses antécédents judiciaires », a déclaré l’actrice.
L’ironie c’est qu’en Floride…
Elle pense aussi que les criminels et les anciens détenus devraient pouvoir voter si on considère le cas Trump.
L’ironie c’est que dans l’Etat de résidence du milliardaire républicain, en l’occurrence la Floride, le gouverneur Ron DeSantis fait des pieds et des mains pour faire échec au « projet de loi adopté qui permet aux personnes anciennement incarcérées de voter », informe Kerry Washington.