En Italie, un homme a failli perdre son pénis le dimanche 13 août, lors d’une tentative d’agression sexuelle sur son ex-femme. Les faits se sont déroulés à Marghera, un hameau de la commune de Venise.
Selon le média en ligne italien, La Repubblica, la femme avait pris rendez-vous avec son ex-mari chez elle pour discuter de leur fille et de la manière dont ils devaient s’en occuper.
Une partie du sexe sectionnée
Les choses ne se sont pas passées comme prévu. La discussion s’est transformée en dispute. En effet, l’homme a tenté de convaincre la femme de renouer leur relation de couple. Elle lui a opposé un refus. C’est alors qu’il a tenté une approche sexuelle. Il l’aurait poussée à moitié nue contre un meuble. Ne parvenant pas à se dégager, elle s’est emparée d’un couteau, et a frappé les parties génitales de l’agresseur.
L’objet tranchant a sectionné une partie du sexe de ce dernier. Les cris ont vite alerté le voisinage qui a rapidement appelé les policiers. Ces derniers se sont portés sur les lieux avec une ambulance
L’homme a été transporté à l’hôpital Angelo de Mestre pour la délicate opération de reconstitution de son sexe. Notons que la femme a également été blessée dans la bagarre.