Inde : Un milliardaire dépense 600 millions de dollars pour le mariage de son fils

Estimated read time 2 min read
C’est un mariage qui a pris le chemin des étoiles et des diamants. Anant Ambani et sa fiancée Radhika Merchant ont convolé en justes noces au bout d’une longue cérémonie de trois jours qui a débuté vendredi dernier à Bombay.
 
Selon le journal italien « Corriere della sera », l’organisation de l’évènement a coûté 600 millions de dollars. Une somme pour le moins astronomique.
 
Justin Bieber et Rihanna, sur scène
 
C’est loin devant les 92 millions de dollars dépensés par le père fortuné du jeune garçon de 29 ans pour le mariage de sa fille en 2018. 
 
En tout cas, cet argent aura servi à faire déplacer une constellation de stars dont les sœurs Kardashian, les chanteuses Adèle, Lana Del Rey et Rihanna. 
 
David Beckham, l’ex-joueur de Manchester United et du Real Madrid était également de la partie, tout comme Justin Bieber. Ce dernier a livré une performance musicale de haut vol avec Rihanna à la fin de la cérémonie, hier dimanche.
 
Le Premier ministre indien, invité
 
Dans le public, on retrouvait les anciens Premiers ministres britanniques, Tony Blair et Boris Johnson, de même que l’ex-Premier ministre italien Matteo Renzi. Leur hôte, Mukesh Ambani est la onzième fortune du monde, selon « Forbes ». Il pèse plus de 120 milliards de dollars.
 

Sur le même sujet

+ There are no comments

Add yours