Sarah Kanku, une influenceuse congolaise, a rendu l’âme suite à une opération esthétique ( BBL ) qui a mal tourné, d’après les médias locaux.
La jeune TikTokeuse âgée de 25 ans est décédée ce mercredi à Kinshasa, suite à une opération esthétique BBL, (Brazilian Butt Lift), qui a malheureusement échoué. Rappelons que le BBL est une opération de chirurgie esthétique destinée à augmenter le volume du fessier dans sa globalité.
De proches de la jeune dame renseignent que Sarah était sur le point de commencer un nouveau chapitre de sa vie avec son fiancé, un Congolais résidant au Canada. Cependant, le destin en a décidé autrement.
D’après les informations, elle était poussée par les conseils de ses amies et a décidé de subir cette opération. Des amies qui sont maintenant interrogées dans le cadre de l’enquête.
Sur la toile, la mort Sarah Kanku a soulevé diverses interrogations notamment sur la pression sociale dont des femmes sont confrontées, le bodyshaming et le choix de certaines personnes de toujours plaire peu importe le prix à payer.