La ressemblance est frappante entre Aimess et maître Gims. C’est difficile ne pas croire que Maître Gims, si on vous montre la photo Airmess. Ce dernier profite de la ressemblance avec la star française pour briller sur les scènes de la musique en Afrique. Le succès de la chanson « Enfant du monde » produite en collaboration avec Nouhaila lui a fait sortir de l’anonymat. C’est le début de sa carrière solo.
Selon musicinfrica, dans la nouvelle production de l’artiste intitulée « Enfant du monde », son single réalisé en featuring avec la chanteuse Nouhaila, l’artiste congolais de 29 ans démontre qu’il a de la place dans l’univers de la musique si concurrentiel.
Dans le clip réalisé par Liv’Ol, le duo propose une prose engagée. La chanson rappelle que la vie est une vicissitude mais elle mérite d’être vécue.
Leurs messages véhiculés sur un air pop festif ont été bien appréciés par les mélomanes en témoignent les nombreux commentaires laissés par les auditeurs sur la plateforme américaine YouTube.
L’histoire d’Airmess, c’est celle d’un artiste modeste et généreux, qui a accepté d’évoluer à l’ombre de Gims. Lors des cérémonies d’anniversaires, soirées, concerts et bars, Airmess livre de nombreuses prestations en temps que son sosie.
Aujourd’hui, il a décidé de lancer une carrière solo dans l’afropop et « Enfant du monde » est l’œuvre inaugurale de son projet. L’artiste congolais promet des productions prochaines, mais en attendant, son featuring avec Nouhaila est à suivre en intégralité sur YouTube et sur toutes les plateformes légales de streaming.