Antonio Lopes, un Brésilien de 73 ans, a remporté la somme de 32 millions d’euros en jouant au loto. Grâce à son nouveau gain, il a souhaité refaire ses dents.
250 millions de réaux brésiliens, soit environ 32 millions d’euros, c’est la somme qu’un éleveur de bétail, Antonio Lopes, un brésilien de 73 ans, a remporté en jouant au loto le 9 novembre dernier dans son pays, rapporte le média G1.
Selon nos confrères, ce gain est l’un des 10 plus importants de l’histoire du Brésil.Mais voilà, ce dernier n’a malhereusement pas eu l’occasion de profiter de sa fortune. En effet, après avoir appris qu’il était le grand gagnant des 32 millions d’euros, l’homme a décidé de programmer une opération, le 4 décembre, pour refaire ses dents. Il est finalement mort sur la table d’opération, très certainement d’une crise cardiaque, laissant derrière lui ses quatre enfants.
Auprès de G1, le chef de la police civile, Edison Pick, a indiqué que « s’il s’agit d’une maladie soudaine, ce n’est pas la faute de la clinique. Nous devons maintenant attendre l’autopsie et le rapport pour clarifier ce qui s’est réellement passé. »
De son côté, la clinique a indiqué qu’elle se tenait à disposition des autorités.