Paul Pogba pourra peut-être remercier encore ses ancêtres guinéens. Lui qui vient de voir sa sanction de 4 ans sans pratique de football revue à 18 mois. Pour la Pioche, c’est un énorme soulagement et il le dit. L’ancien joueur de Manchester United, sous contrat avec la JUVE, pourrait rebondir là où personne ne l’attend…
Paul Pogba va rejouer au football plus tôt que prévu. Le milieu de terrain français avait été suspendu pour quatre ans, après avoir utilisé un médicament jugé dopant. Alors que tout le monde footballistique le voyait déjà fini, voilà que Paul Pogba se rappelle au souvenir de tous. En janvier, Pogba sera habilité à reprendre les entrainements et même entrer en compétition deux mois après.
Continuera-t-il son aventure avec la JUVE qui l’a presque lâché ? C’est l’interrogation majeure dans ce nouvel épisode de la saga Pogba. Une saga relancée avec l’idée d’un Paul Pogba à l’OM. C’est la rumeur qui affole la toile depuis qu’il a été permis à Pogba de pouvoir rejouer au football. En plus des supporters de l’OM, des anciens footballeurs alimentent l’affaire.
Interrogé sur cette question dans l’émission de football, « Rothen s’enflamme », l’ancien joueur de la Juventus, Patrice Evrard, y est allé de son grain de sel. « À 99 %, je pense qu’on ne le reverra pas Paul sous les couleurs de la Juve. Il faut tourner la page. Je vais appeler Mehdi Benatia pour qu’il appelle car les portes sont ouvertes. », a déclaré Patrice Evrard sur la nouvelle destination de Paul Pogba.
Sur la toile, une ancienne déclaration de Paul Pogba tourne en boucle, rappelant ses penchants anciens pour Marseille. » L’OM… mon père était fan. Moi aussi, j’étais fan de Marseille. Après, on regarde un peu moins. C’est un ami qui me force à regarder, donc je regarde tous les matchs de Marseille. Ça a toujours été une équipe que j’ai regardée », disait Pogba… Marseille sera-t-elle » la fin du cauchemar » pour Pogba ?