Terrible agression pour une habitante de Limay (Yvelines). Jeudi soir, une femme de 65 ans a été violée à son domicile par un homme âgé d’une vingtaine d’années. Les policiers ont été appelés peu avant 21 heures par un proche de cette retraitée. Il dit avoir été en contact téléphonique avec elle et l’avoir entendue hurler qu’on ne la frappe pas.
Les policiers se rendent sur place rapidement. En arrivant, ils tombent nez à nez avec un jeune homme, pantalon baissé, qui s’apprête à quitter le pavillon. La victime le désigne comme son agresseur. Il est immédiatement interpellé et menotté avant d’être transféré au commissariat de Mantes-la-Jolie.
Déjà connu pour des affaires de vols
Choquée, la sexagénaire se livre aux fonctionnaires. Elle indique avoir ouvert la porte à un inconnu qui venait de sonner. L’homme s’est alors introduit directement dans la maison. Il l’a poussée violemment dans le couloir avant de la ceinturer. C’est là qu’il l’aurait violée, à plusieurs reprises. La victime, récemment opérée, se plaint de douleurs dans le dos et de coups assénés par son violeur. Elle a été conduite à l’hôpital.
En se rendant dans la chambre, les policiers mettront la main sur les dessous de la sexagénaire. La chambre a été isolée pour permettre à la police d’effectuer des relevés. L’auteur présumé est déjà connu des services pour des affaires de vols. Selon nos confrères d’Actu17, il s’agit d’un homme en situation irrégulière qui faisait l’objet d’une obligation de quitter le territoire ordonnée en 2016.