[Vidéos] Les coulisses du fastueux mariage de Zeyna Ndour

Estimated read time 3 min read
Quart de finale, demi-finale et finale, le mariage de la fille de la reine du Jolof Band s’est déroulé en trois temps. Depuis que Zeyna Ndour a accepté de se réveiller aux côtés de son amoureux Adama Bèye, c’est la fiesta chez la famille Ndour et Chidid. 

 
 
Le 27 juin, son jour de dot, le fiancé M. Bèye et les amis de sa chérie ont organisé une fête surprise de fiançailles en l’honneur de sa dulcinée. Un tableau digne d’un film hollywoodien. Alors que de l’autre côté, chez la chanteuse, se passait une traditionnelle cérémonie de remise de la dot 10 millions, parures en or.. : L’impressionnante dot de Zeyna Ndour, future Mme…. 
 
 
Le jour J, le mariage religieux a été célébré le 07 juillet chez la star, niché au centre ville Dakar. Un événement grandiose fêté en grande pompe et qui a compté la présence de plusieurs personnalités religieuses, culturelles, politiques et du show-business sénégalais. 
 
 
Et ce n’est pas tout, le Sénégal a assisté à une prolongation du « wedding day » avec le traditionnel « henné Time ». Le 12 juillet, les festivités se sont déroulées sous un air oriental, thème respecté par la plupart des invités. 
 
 
Le samedi 13 juillet, c’est dans le prestigieux hôtel 5 étoiles, le King Fadh Palace, que s’est déroulée la grande cérémonie de réception. Dans un décor tout en rouge symbole de passion, Seynabou Ndour alias Zeyna et Adama ont ouvert le bal comme le veut la tradition en compagnie des parents. 
 
 
Quoi de plus sensationnel que de chanter pour sa fille le jour de son mariage, Viviane Chidid y est parvenue. D’ailleurs, son ex mari Bouba Ndour n’a pas tari d’éloges à l’endroit de la mère de ses enfants qui n’a pas failli dans son rôle. 
 
 
Ce mariage aura marqué les esprits vu la quantité de présents qu’a reçus la mariée entre bijoux en or, en diamants, en émeraude, tissus et parfums de marques, accessoires intimes… Le coût global de ce mariage n’est pour le moment pas révélé mais ce qui est sûr c’est que les sagnsés de la mariée étaient irréprochables et l’argent coulait à flot au grand bonheur des griots invités.
 
 
Revivez les moments forts de ce mariage très médiatisé. 
 
 

Sur le même sujet

+ There are no comments

Add yours