Le Directeur général de la Maison de la Presse Babacar Touré a choisi de grands noms de la presse pour composer le comité de pilotage de l’organisation du Salon International des Médias d’Afrique (SIMA).
En effet, aprés Matar Sylla, ancien DG de la RTS nommé au poste de coordonnateur du Comité de Pilotage (COPIL), les journalistes Abdoulaye Mbow, Aly Mangassa et Adama Sow ont été nommés membres du COPIL par M. BIAGUI Directeur général de la Maison de la Presse Babacar Touré.
À signaler que le SIMA est un évènement unique au Sénégal et révolutionnaire en Afrique, qui ambitionne de devenir une référence et un rendez-vous incontournable pour les professionnels des médias. Le SIMA va offrir une opportunité exceptionnelle aux professionnels des médias de présenter les dernières innovations et d’établir de solides partenariats enrichissants en Afrique. Le Salon International des Médias d’Afrique va également élargir les réseaux au sein de l’industrie des médias et des divertissements le continent.