L’icône du rap américain a participé à la dernière étape du relais olympique, ce vendredi à Saint-Denis. Il sera, par ailleurs, commentateur pour la chaîne américaine NBC pendant les Jeux.
Comme à son habitude, il a fait forte impression. Ce vendredi à Saint-Denis, la flamme olympique brillait, mais Snoop Dogg a au moins autant attiré l’attention. Le célébrissime rappeur américain a participé à la dernière étape du relais avant la cérémonie d’ouverture des Jeux de Paris à partir de 19 h 30 (17 h 30 TU). Avec un grand sourire et après quelques pas de danse, l’artiste a réalisé son passage devant le Stade de France. En toute décontraction, à un rythme très paisible. Une foule entière attendait son passage !
Ses chaussures dorées ont par ailleurs attiré l’attention. « Je les ai faites sur mesure pour les Jeux olympiques. Ce sont les chaussures de Snoop », s’est fendu l’Américain au micro de France TV.
La superstar de 52 ans faisait partie des nombreux invités tels que Pharrell Williams ou Lætitia Casta, ce vendredi. Et son séjour à Paris va se poursuivre un peu. Ce fan de basket et inconditionnel des Los Angeles Lakers sera, en effet, commentateur pour la chaîne NBC pendant les Jeux olympiques.
Le rappeur a par ailleurs beaucoup communiqué sur ses réseaux sociaux depuis son arrivée dans la capitale de l’Hexagone. Avec, notamment, une photo devant l’Hôtel de Ville.
Le rappeur, originaire de Los Angeles, permet aussi de faire la passerelle avec les prochains Jeux olympiques, qui auront lieu dans sa ville en 2028. Avant cela, il compte bien profiter de l’événement à Paris, mais aussi faire le show, avec son style si nonchalant.