ENCERCLE PAR 3 AGRESSEURS A DIAMAGUENE SICAP-MBAO :   Un policier tire un coup de feu

Estimated read time 2 min read

Le 22 aout 2024 aux environs de 04 h du matin, les  policiers du commissariat de Diamaguène Sicap-Mbao , de retour d’une mission d’interpellation au quartier Biafra ont conduit et mis à la disposition pour tentative de vol avec usage d’arme sur un agent dépositaire de la force publique un individu qui décline son identité comme suit :

  1. B. TOURE, né en /2000 à Médina de S. N et de F.C, ouvrier, domicilié à Benn Barack. L’arrestation du suspect fait suite à une tentative d’agression sur l’Agent de Police K. M, en service à la Brigade de Recherche.

Selon l’Agent de Police précité, de retour de patrouille de sécurisation dans le secteur, il s’est retiré pour chercher quoi manger. Ainsi, à peine sorti de la boutique, il a été poursuivi, puis encerclé par trois individus lui intimidant lordre sous la menace de leur remettre tous ses biens. En riposte à cette agression, le policier précité a dégainé son arme de service et a effectué un tir de sommation, entrainant la fuite des malfaiteurs.

Ainsi, après compte rendu, les éléments de la Brigade de Recherche se sont immédiatement déployés sur les lieux et ont interpellé lun dentre eux, formellement identifié par la victime. Fouillé, il a été retrouvé par devers lui un téléphone Portable de marque Techno quil a dû mal à déverrouiller.

Interrogé sommairement, le mis en cause reconnait sans ambages les faits qui lui sont reprochés. Il laisse entendre quil ne savait pas que c’était un policier. Il a été déféré au parquet de Pikine-Guédiawaye.

J.C

Sur le même sujet

+ There are no comments

Add yours