Air Sénégal et Sky Mali, ont noué un partenariat qui va permettre à la compagnie aérienne sénégalaise d’être un peu plus présente dans le ciel malien. Jeudi dernier, Sky Mali a organisé un Workshop à Bamako à l’attention de ses agences de voyage partenaires pour leur expliquer le contenu de cette collaboration.
On retient que Air Sénégal va désormais assurer des vols quotidiens sur Bamako à partir de Dakar.
« A partir de maintenant, Sky Mali est habilité à vendre les billets de la compagnie sénégalaise… »
Auparavant, la compagnie aérienne sénégalaise ne desservait que 3 fois par semaine la capitale malienne. De nouvelles connexions sont également établies pour des vols sur Ouagadougou et Abidjan 4 fois par semaine au départ de Bamako, informe « Maliweb ».
« A partir de maintenant, Sky Mali est habilité à vendre les billets de la compagnie sénégalaise à partir de son agence. Les deux compagnies seront en interligne dans les mois à venir afin que les agences de voyage puissent vendre des billets de Air Sénégal et de Sky Mali sur l’ensemble de leur réseau » a déclaré la directrice générale de Sky Mali, Haïdara Aicha Doucouré.
« Ça va devenir une sorte de plateforme pour desservir les régions »
Nabil Daoud, le directeur commercial de Air Sénégal s’est réjoui de cette collaboration. Il estime qu’avec un vol quotidien sur Bamako, Air Sénégal dispose d’un programme beaucoup plus étoffé que la saison dernière. « Ça va devenir une sorte de plateforme pour desservir les régions. Nous avons un grand espoir pour ce type de projection en partenariat avec Sky Mali » a-t-il commenté.