Suite et pas fin du différend qui oppose le ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement à l’ancien DG de l’ONAS Cheikh Dieng. En effet, face aux accusations de Cheikh Dieng, le ministère de l’Assainissement monte au front et décide d’apporter sa version, par le biais d’une conférence de presse, cet après-midi. Le rendez-vous avec les journalistes est fixé à 15 h 30 aux sphères ministérielles de Diamniadio.
Mais selon RFM, c’est l’Office national de l’assainissement et les structures habilitées du ministère de l’Hydraulique et de l’Assainissement qui prendront la parole lors de cette conférence de presse annoncée. Une information qui laisse à croire que ce n’est pas le ministre Cheikh Tidiane Dièye en personne qui va répondre directement aux accusations, mais plutôt ses collaborateurs.
À rappeler que depuis la sortie médiatique de Cheikh Dieng, de nombreux citoyens sénégalais, dont des acteurs politiques et de la société civile attendent la sortie de Cheikh Tidiane Dièye sur ce sujet.