BLESSING MINISTRIES : PROJET INVASION LANCÉ.

Estimated read time 2 min read

BLESSING MINISTRIES, à travers une conférence de presse, a lancé officiellement ce samedi 23 décembre 2023, les activités du « Projet Invasion » un projet qui se diffère aux autres. Johanes Blessing, directeur de Blessing Ministries et coordinateur du projet Invasion était le conférencier principal.

D’abord, le conférencier a brièvement presenté Blessing Ministries dont il est directeur qui est un Ministère de louange et d’adoration, mais aussi une maison de production de musique d’artistes 《nous faisons des prières et un accompagnement des artistes dans leur carrière 》, a-t-il dit. Et, cette conférence a été l’occasion pour nous de prier et invoquer Dieu pour la paix et le développement au Mali. Le Blessing Ministries, depuis sa création le 24 janvier 2018 a procéder à des prières d’adoration, notamment, la prière de trois heures en 2018, la prière de cinq heures en 2022 et la prière de cinq heures aussi en 2023.D’ajouter, Certains artistes chrétiens ont été accompagnés pour accomplir leurs missions d’où l’idée « Invasion « .

Selon lui, le nouveau projet « Invasion  » est une initiative venue après plusieurs analyses qui veut changer les choses surtout dans l’entreprenariat et dans l’art(musique)《nous selectionnerons certains artistes et certains projets dans le but de financement et un accompagnement solide》, a affirmé M. Blessing avant de noter que le projet « Invasion » va se structurer sur certains violets tels que l’organisation des concerts(chants et évangélisations), la révélation des talents, l’organisation des formations sur l’entreprenariat, la production de films chrétiens ect.

Durant ce projet, poursuit-il, la sélection des artistes ou des projets à financer et accompagner se fera par ans à travers des concours organisés. Pour terminer, Johanes Blessing , avant de remercier les hommes de médias pour leur accompagnement constant à sa structure, a indiqué que Blessing Ministries est ouvert à tout le monde sans discrimination.

Youba Doumbia.

Sur le même sujet

+ There are no comments

Add yours