Tennis: Cette joueuse américaine est plus riche que Federer, Nadal et Djokovic

Estimated read time 2 min read
Hier mardi 09 juillet, l’Italienne Jamine Paolini a battu  Emma Navarro en quarts de finale du tournoi de tennis de Wimbledon. L’Américaine avait jusque là sorti une performance de haut vol sortant en 8ème de finale, sa compatriote Coco Gauff, par ailleurs numéro 2 mondiale. Ce succès face à Gauff lui a permis d’engranger beaucoup d’argent. Mais la 19ème au classement ATP n’en a vraiment pas besoin. On peut dire qu’elle est riche comme Crésus.

 
 
 
Son père est propriétaire de la société d’investissement Sherman Financial Group
 
 
 
En tout cas, elle a plus d’argent que Roger Federer, Raphael Nadal et de Novak Djokovic. Son père Ben Navarro est en effet un milliardaire. Il a des actifs évalués à 1,5 milliards de dollars par Forbes. L’homme est en réalité, le PDG de la société d’investissement Sherman Financial Group. Il a aussi fondé en 2021, Beemok Hospitality Collection, une société composée d’hôtels, de restaurants et de propriétés de divertissement dans le Sud-Est des USA. Ben Navarro est également  le propriétaire du  Western and Southern Open-Cincinnati Masters, l’un des tournois les plus importants des circuits ATP et WTA.
 
 
 
En somme, Emma Navarro est la fille d’un milliardaire, ce qui fait d’elle l’héritière d’une fortune considérable. Elle est loin devant Roger Federer et ses 550 millions de dollars, Raphael Nadal (240 millions de dollars) et Novak Djokovic (220 millions de dollars).
 
 
 

Sur le même sujet

+ There are no comments

Add yours