0 3 minutes 2 semaines

 

C’était le mercredi 14 septembre 2022 au Centre International de Conférence de Bamako, la Société Ucodal a fait le lancement de son tout nouveau produit agro-alimentaires de “Farine infantile” lactée fortifiée en vitamine et minéraux. Cette cérémonie a été présidée par M. Boubacar Boré, le Représentant du ministre de la Santé et de Développement Social, en présence de Mme Mariko Fadima Siby, Fondatrice et gérante de la société Ucodal.

 

Pour ses mots de salutations, Mme Mariko Fadima Siby, la fondatrice et gérante de la société Ucodal a remercié l’ensemble de participants pour leurs présences à la cérémonie de lancement de son nouveau produit farine infantile, dénommé Samani<< Nafa ka Bon>>. A rappelé que Samani est une farine infantile 100 % made in Mali, fortifiée en vitamines et minéraux tels que le fer, destinée aux enfants de 06 à 23 mois en complément du lait maternel et de l’alimentation traditionnelle. À l’occasion de la sortie de ce nouveau produit, un cocktail de lancement, sera organisé, a-t-elle dit.

 

Pour plus d’informations sur le produit, Mme Mariko a rappelé que, Samani est faite à base d’ingrédients locaux tels que le maïs blanc, le soja et l’arachide. Comportant également du lait et un ensemble de 21 vitamines et minéraux, la farine Samani permet d’apporter aux jeunes enfants tous les micronutriments nécessaires à leur bonne santé. La farine intantile Samani est commercialisée sous deux formats: En boite de 400 grammes (1 400 FCFA); En sachet de 70 grammes (250 FCFA), a noté que le produit est déja disponible à large échelle dans la ville de Bamako, en boutique, en supermarché et en pharmacie, ce produit est la garantie d’une bouillie de grande qualité à un petit prix. Son mode de préparation, simple et rapide, permet d’offrir aux nourrissons un produit sûr digestible et rassasiant. Une campagne innovante de promotion << Le Samani Show>> sera prochainement mise en œuvre sur Bamako, avec notamment une caravane sillonnant les quartiers de Bamako, des animations (sketchs, jeux, causeries-débats avec des conteurs…) et autres surprises, a-t-elle conclu.

Saouty Cissé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.