0 3 minutes 1 mois

Dakar, 21 oct (APS) – Le tirage au sort de la phase finale de la Coupe du monde 2022 se déroulera le 31 mars prochain à Doha (Qatar), à l’occasion du 72-ème congrès de la Fifa, a annoncé l’instance dirigeante du football mondial sur son site officiel.”Le Conseil a (…) confirmé que le 72e Congrès de la Fifa se tiendrait le jeudi 31 mars 2022 à Doha (Qatar), en même temps que le tirage au sort final de la Coupe du monde de la Fifa, Qatar 2022″, rapporte un communiqué. Le

Le tirage au sort de la phase finale de la Coupe du monde 2022 se déroulera le 31 mars prochain à Doha (Qatar), à l’occasion du 72-ème congrès de la Fifa, a annoncé l’instance dirigeante du football mondial sur son site officiel.

“Le Conseil a (…) confirmé que le 72e Congrès de la Fifa se tiendrait le jeudi 31 mars 2022 à Doha (Qatar), en même temps que le tirage au sort final de la Coupe du monde de la Fifa, Qatar 2022”, rapporte un communiqué.

Le Sénégal, qualifié pour les barrages de la Coupe du monde à deux journées de la fin du premier tour des éliminatoires, devrait connaître son adversaire pour le dernier tour des qualifications le 18 décembre prochain.
C’est à l’issue des barrages que le continent africain va connaître ses cinq représentants au Mondial 2022, le premier à se dérouler au Proche-Orient.
Le président Infantino a par ailleurs informé les membres du Conseil de la FIFA de sa volonté de partager son temps entre Zurich, Doha et le reste du monde afin d’être au plus proche des activités entourant la Coupe du monde tout en assumant ses devoirs présidentiels.
La Fifa a tenu mercredi la réunion de son Conseil mercredi par visio-conférence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *