Mbappé soumet deux exigences au Real – Malitribune
May 17, 2022
  • Banankabougou Commercial Immeuble Diabaly Transit 2ème étage A4
  • 223 79 50 87 13 / 221 77 443 98 69
  • redaction@malitribune.com
0 2 minutes 6 mois

Kylian Mbappé envisage d’inclure une clause « olympique » dans son futur contrat avec le Real Madrid.

Kylian Mbappé n’a pas pu s’engager cet été en faveur du Real Madrid. Malgré de nombreuses propositions alléchantes reçues pour ses services, le PSG s’est opposé à sa libération. Mais, cela ne devrait être qu’une partie remise. L’international français devrait pouvoir rejoindre les Merengue en 2022 et sans aucune contrepartie versée à son employeur actuel vu qu’il sera alors libre de tout engagement.

Mbappé se projette déjà vers 2024

Mbappé est prêt à franchir le pas, mais il ne foncera pas la tête baissée chez les Merengue. Comme toute star en fin de contrat, il demandera certainement une grande prime à la signature, ainsi qu’un salaire en adéquation avec son statut. Par ailleurs, et si l’on en croit ce que rapporte Radio Marca, le champion du monde aurait exigé des responsables madrilènes qu’il soit la seule recrue d’envergure dans le secteur offensif. Autrement dit, il n’accepterait pas que quelqu’un vienne lui faire de l’ombre. Et nul doute que le concurrent qu’il redoute c’est le Norvégien Erling Haaland, lui aussi vieille cible de la Casa Blanca.

Et pour ce qui est de la deuxième condition, c’est le fait de pouvoir disputer les Jeux Olympiques de Paris en 2024. En effet, et comme l’a souvent signalé par le passé, le Bondynois n’imagine pas rater ce grand évènement. Avec son futur club, il compte donc mette les choses au clair dès le départ, pour ne pas connaitre le même souci que celui vécu l’été dernier avec le PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.