0 2 minutes 3 semaines

Blessé au genou gauche, vendredi soir au Stade France lors de la défaite de l’équipe de France devant le Danemark (1-2), à l’occasion de la 1ère journée de la Ligue des nations, Kylian Mbappé a dû quitter ses partenaires à la pause, remplacé par Christopher Nkunku.

« Il a une douleur au genou et je l’ai sorti par précaution », avait confié Guy Stéphan à la mi-temps, et d’ajouter en conférence de presse d’après-match: «Kylian a un problème au genou. Je ne connais pas la nature exacte. Il va passer des examens. »

?ref_src=twsrc%5Etfw

De retour contre l’Autriche ?

D’après les informations divulguées par le quotidien L’Equipe, Kylian Mbappé a bel et bien passé des examens ce samedi. Et les nouvelles sont plutôt rassurantes. Si l’attaquant du PSG est contraint de déclarer forfait pour le déplacement de la troupe de Deschamps en Croatie, lundi soir, il va rester se soigner du côté de Clairefontaine.

Le gamin de Bondy pourrait donc être disponible pour les deux dernières rencontres des Bleus, en Autriche le 10 juin et de nouveau contre la Croatie le 13 juin. En revanche, ce ne sera pas le cas pour Raphaël Varane, lui aussi blessé et qui a dû quitter le rassemblement des Bleus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.