0 2 minutes 2 semaines
L’Agence Nationale de la Sécurité Routière ( ANASER) a signée avec la Police nationale et la Gendarmerie nationale  une convention de partenariat. Il s’agit à travers cette collaboration d’améliorer la sécurité routière dans le pays.
La  cérémonie était présidée par Mme DOUMBIA DIADJI SACKO, Directrice Générale de l’ANASER. Accompagnée par le Directeur Général de la police nationale, SOULEÏMANE TRAORÉ et le Directeur Général de la gendarmerie nationale M. Minkoro Diakité.
L’objectif de la rencontre, selon Mme la directrice de l’Anaser, était de procéder à une remise de donation des équipements de contrôle routier à la Police nationale et à la Gendarmerie nationale pour soutenir les efforts de la compagnie de la circulation routière (CCR) dans la lutte contre l’insécurité routière.
Aussi ajoute-t-elle que la protection  de soi-même est nécessaire  sur mission de contrôle de la circulation routière des usagers. A cet effet, les deux autorités en question ont été dotées symboliquement par Mme Doumbia Diadji Sacko de 240 gilets fluorescent , 160 bateaux lumineux, 50 cônes, 180 gants et 60 torches électriques tout pour renforcer la capacité de contrôle de la circulation routière. A l’issue de la cérémonie, DIADJI SACKO a remercié ses nouveaux partenaires et espère à eux une meilleure collaboration.
YOUBA DOUMBIA. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *