Kanye West : en pleine séparation, le rappeur porte toujours son alliance

Read Time:1 Minute, 25 Second

Les rumeurs prêtent déjà une idylle à Kim Kardashian avec un journaliste en vogue mais il semble que Kanye West ne soit pas encore passé à autre a choisi. Si le rappeur clamait haut et fort qu’il souhaitait « fréquenter une artiste » après sa séparation avec Kim Kardashian, la réalité est toute autre. Depuis deux mois, Kanye West n’adresse plus la parole à son épouse

DJ Khaled explique à ses abonnés que l’ex de Kim Kardashian est présenté à sa porte par surprise et le ventre vide. Généreux, il prié fils chef de lui préparer un petit-déjeuner complet fait d’œufs et de bacon vegan. Une attention revigorante pour Kanye West qui pose assis, une expression passionnée sur le visage. Ses bras levés vers le ciel ont attiré l’attention des internautes, qui ont tout de suite remarqué l’alliance qu’il porte toujours à son annulaire gauche. Kanye West serait-il toujours mordu de Kim Kardashian ?

Malgré leur rupture, la femme d’affaires milliardaire a accepté de partager la garde de leurs quatre enfants, Nord, Psaume, Chicago et Saint. Le rappeur voit toujours sa poireure dans leur maison de Los Angeles ou dans son ranch du Wyoming, mais jamais en présence de leur mère. Pour gérer ce divorce très médiatique, la star de « L’incroyable famille Kardashian » a engagé l’avocate la plus redoutable d’Hollywood, Laura Wasser. C’est elle qui a défendu Kim Kardashian lors de son premier divorce avec Kris Humphries, en 2013.

, sauf pour s’accorder sur les termes de leur divorce. Une situation qu’il regrette ? Une photo partagée par DJ Khaled sur Instagram montre l’interprète de ” Power ” avec son alliance au doigt.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Turquie : le transfert de Fabien Azoulay, détenu français, “avance aussi vite que possible”
Next post Mauritanie: l’ex-président Mohamed Ould Abdel Aziz se dit victime d’une campagne de diabolisation

Напишите нам

العربية简体中文NederlandsEnglishFrançaisDeutschItalianoPortuguêsРусскийEspañol