September 25, 2021
  • Banankabougou Commercial Immeuble Diabaly Transit 2ème étage A4
  • 223 71 46 83 66 / 223 79 50 87 13 / 221 77 443 98 69
  • redaction@malitribune.com
0 2 minutes 2 semaines

Zlatan Ibrahimovic a prévenu Lionel Messi qu’il n’est pas question de lui abandonner le trône qu’il a conquis dans la capitale française.

Cela fait six ans que Zlatan Ibrahimovic n’évolue plus au Paris SG. Depuis, le Suédois a évolué dans trois clubs différents (Manchester United, LA Galaxy et l’AC Milan). Mais, l’intéressé reste très attaché à l’équipe francilienne, où il avait réussi à battre le record de buts inscrits. Et, surtout, il tient à l’héritage qu’il a laissé dans la capitale française.

Ibrahimovic tient à sa devise

En quittant les lieux, Ibrahimovic avait déclaré qu’il part comme une légende après être arrivé comme un roi. Ce statut risque cependant de lui être chipé par Lionel Messi, la nouvelle star des vice-champions de France. Malgré son âge avancé, la Pulga ayant le profil idéal pour devenir la nouvelle icône de ce club et marquer son histoire comme personne d’autre ne l’a fait auparavant.

Ibrahimovic ne conteste pas le fait que Messi soit un joueur de grande classe. Cependant, il ne le voit pas effacer sa trace. Il lui a même adressé un message personnel. « Chacun a sa propre histoire, j’ai la mienne avec le PSG. Maintenant, il est temps que quelqu’un d’autre laisse sa devise inscrite dans la pierre. J’ai écrit la mienne : « Je suis arrivé comme un roi, je suis reparti comme une légende. Personne ne pourra la récupérer, il faudra qu’ils en trouvent une autre ». A Messi de trouver l’inspiration.

 
 
 
 
 
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Напишите нам