0 2 minutes 4 jours
 QUATRES(04) ASSOCIATIONS MÉRITANTES GRATIFIÉES D’UN ACCOMPAGNEMENT FINANCIER.
   Dans son programme d’accompagnement pour atteindre ses objectifs, la Fondation Azalaï, une fondation créée en 2015 sous l’impulsion de Mossadeck Bally, président du groupe Azalaï, qui a un objectif de soutenir les projets éducatifs, sanitaires d’insertion sociale, de protection de l’environnement, d’aide humanitaire et d’entreprenariat à voulu concrétiser quatre (04) structures désireuses d’un accompagnement financier pour qu’elles puissent mieux réaliser leurs projets afin atteindre son objectif. Il s’agit de ASSOS, Chaine de l’espoir, Centre Jigiya Bon et Gala Education First.
La restitution de cette concrétisation était l’objet de cette grande cérémonie, organisée par la Fondation Azalaï, ce jeudi 12 mai 2022, dans un hôtel en place. Elle était présidée par M. Mossadeck Bally, président du groupe Azalaï.
A l’ouverture de la cérémonie, M. Bally dans son  intervention, n’a pas voulu monopoliser la parole, il a juste remercié les nouveaux lauréats et les encourage à leurs actions. Enfin, il a souligné son souhait à la  promotion des actions en faveur de la jeunesse et de la lutte contre la décadence sociale.
Les récipiendaires à leur tour, ont accueilli les chèques avec sourire aux lèvres et joie du cœur.
Beaucoup ont laissé échapper leurs émotions et ont fait tomber une pluie de remerciements au Président du groupe Azalaï, M. Mossadeck Bally. La cérémonie a été clôturée par la remise symbolique de ces chèques par les membres du présidium.
YOUBA DOUMBIA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.