0 2 minutes 7 mois
Le cortège du leader du parti des Patriotes africains du Sénégal pour le travail, l’éthique et la fraternité; Ousmane Sonko a été attaqué encore par des nervis, ce dimanche à Ziguinchor, alors qu’il se rendait à l’aéroport pour prendre son avion de retour à Dakar. Un acte que déplore le secrétaire national de la communication de Pastef, El Malick Ndiaye. Selon lui, tout ce qui arrivera à leur leader d’ici 2024 sera sous la responsabilité totale de Macky Sall.
“Il est député, chef de l’opposition, président de parti et il est toujours attaqué devant des forces de l’ordre spectatrices. Regardez comment ce politicien mineur qui ne fait que dans l’enfantillage, est escorté (photo ci-dessous)”, dénonce El Malick Ndiaye.
D’après le secrétaire national de la communication de Pastef, l’activiste Guy Marius Sagna avait 10,000 fois raison. “Tout ce qui arrivera au Président Ousmane SONKO d’ici 2024 sera sous la responsabilité totale de Macky SALL et ne restera pas vain. Que ça soit clair! “, prévient-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.