0 2 minutes 2 mois

Il n’y a pas d’âge pour être trafiquant de drogue ! A preuve, un vieil homme de 61 ans qui s’activait dans ce commerce illicite, est tombé avec plus d’un (1) kg de chanvre indien, dans les filets de la police de Mbour selon des informations de Senewebproches du parquet.

Exploitant un renseignement faisant état d’un trafic de drogue au niveau de la gare routière de Mbour, les policiers du Poste de Diamaguene 2 ont mis fin aux agissements d’un sexagénaire. En effet, un dispositif de surveillance mis sur les lieux, a permis aux flics d’interpeller B.Seck en possession d’un cornet de cannabis.

Interrogé sur la provenance de la drogue, ce marchand ambulant né 1980 confie avoir acheté ledit produit pour sa consommation personnelle, auprès du dealer âgé de 61 ans.

“Une perquisition effectuée dans le domicile du vieil homme, a permis de découvrir 1 kg de chanvre indien “

Sans tarder, les éléments de la brigade de recherches dudit service ont mis aux arrêts, à la gare routière, le vieux porteur de 7 cornets de chanvre indien. D’après des confidences faites à Seneweb, la perquisition effectuée dans le domicile de B.Bakhoum âgé de 61 ans s’est soldée par la découverte d’un (1) kg de drogue.

Au terme de l’enquête, le vieux se disant pêcheur a été déféré ce vendredi au tribunal de grande instance de Mbour pour détention et trafic de chanvre indien, ainsi que son client B.Seck poursuivi pour détention et usage de l’herbe qui tue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *