0 2 minutes 2 semaines

 

Les experts comptables stagiaires sur les bancs de leurs patrons.

 

Les travaux de la deuxième session des journées techniques du DECOFI 2022 pour les stagiaires de la 3ème ont pris fin ce vendredi 16 septembre 2022 à l’hôtel Millénnium Kamissa de Bamako. À rappeler que lesdits travaux ont démarré le lundi 12 septembre 2022. La clôture de cette session de formation de cinq jours était dirigée par M. Souleymane ALMOUNER, président de l’ONECCA-Mali, en présence de M. Ladji DIABY, porte-parole des experts comptables stagiaires.

 

 

En marge de la clôture, M. Ladji Diaby a exprimé sa forte satisfaction à l’issue de ces jours de formation auprès des ses patrons Experts Comptables. Selon le porte-parole des experts comptables stagiaires, les thèmes abordés durant ces cinq jours de formation ont été à la hauteur des attentes de stagiaires. 《 Ces cinq jours d’échanges avec les experts comptables nous permettront de lever le flambeau de la profession lorsque nous serons experts comptables 》, a indiqué M. Ladji DIABY.

 

Pour M. Souleymane ALMOUNER, cette formation va booster le niveau des experts comptables stagiaires dans leur quête incessante dans la profession expert comptable. Aussi, faut-il le rappeler que ce sera un moyen pour l’espace UEMOA de convaincre les partenaires financiers de faire confiance aux experts comptables dudit espace et de venir investir en toute crédibilité en Afrique.
YAH ZANFING DOUMBIA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.