
C1/Paris SG : pour Mbappé, “notre maximum, c’est ça”
“Notre maximum, c’est ça”, a regretté Kylian Mbappé après la nouvelle élimination du Paris Saint-Germain dès les huitièmes de finale de la Ligue des champions, mercredi au Bayern Munich (2-0, 1-0 à l’aller).
“Comme je l’ai dit à ma première conférence de presse de Ligue des champions cette saison, on allait faire le maximum. Notre maximum, c’est ça, c’est la vérité”, a lancé l’attaquant en zone mixte après le match.
“Qu’est-ce qui a manqué au PSG? Pas grand-chose quand on regarde l’état des deux équipes, ils ont un grand effectif, bâti pour gagner la Ligue des champions”, a-t-il ajouté.
“On va se remettre en question et retourner à notre quotidien, le championnat”, a poursuivi Mbappé, qui a porté le brassard de capitaine après la sortie sur blessure de Marquinhos, à la 36e minute.
Le PSG “est déçu, maintenant c’est comme ça, il faut passer à autre chose, essayer de se remettre en question. Nous avons perdu contre une grande équipe, essayons de gagner le championnat”.
Interrogé en espagnol sur son futur, Mbappé a répondu dans la même langue qu’il était “tranquille, la seule chose qui m’importe c’est cette saison, de gagner le championnat, et après on verra”.
Sur lemême sujet
Special Olympics : Hamchétou admise au sein du conseil d’administration international
Présidente du conseil d’administration de «Special Olympics Mali» depuis 2014, Hamchétou Maïga Bâ est désormais membre du conseil d’administration international...
Indomptables combattants handicapés : l’équipe nationale irakienne d’escrime en fauteuil roulant
Ammar Ali est le capitaine de l’équipe nationale irakienne d’escrime en fauteuil roulant. La plupart des handicaps des membres de...
Ligue des Champions : le tirage complet des quarts et des demi-finales
Les huit clubs qualifiés pour les quarts de finale de la coupe aux grandes oreilles se sont réunis pour connaître...
Football : Gianni Infantino et l’Afrique, une affaire qui roule
Le dirigeant italo-suisse a été reconduit à la tête de la FIFA ce jeudi à Kigali. Malgré son projet d’organiser...
Congrès de la FIFA: Infantino réélu président
Foot: réélu sans surprise, Infantino prépare l’expansion de la Fifa Un Mondial de football à 104 matches dès 2026, un...
Average Rating