April 1, 2023

Ambassadeur de Chine au Mali : la coopération sino-africaine sera plus exemplaire et plus bénéfique pour les deux parties

Read Time:49 Second

Cette année marque le 10e anniversaire de la mise en avant du principe dit « de sincérité, résultats effectifs, amitié et bonne foi », et du concept de la recherche du plus grand bien et des intérêts partagés, initiés par le président Xi Jinping lors de sa première visite en Afrique en 2013. Ils sont devenus la ligne directrice de la coopération sino-africaine. Au cours des 10 dernières années, sous la direction et la promotion conjointes des dirigeants chinois et africains, les relations sino-africaines ont fait des réalisations historiques, qui ont attiré l’attention du monde entier et sont entrées dans une nouvelle ère de construction d’une communauté de destin Chine – Afrique de haut niveau. Lors d’une interview accordée à CGTN, M. Chen Zhihong, ambassadeur de Chine au Mali, a déclaré : « grâce aux efforts conjoints, les relations sino-africaines et sino-maliennes seront plus solides et dynamiques, et que la coopération sino-africaine sera plus exemplaire et plus bénéfique pour les deux parties. ».

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Promotion du journalisme au service du public dans les crises humanitaires : Studio Tamani et l’UCAO-UUBa en synergie d’actions !
Next post Novak Djokovic privé d’Indian Wells, persona non grata aux Etats-Unis faute d’être vacciné
Close