0 2 minutes 1 mois
Un tour sur YouTube montre que les tendances sur la plateforme mettent en avant Akhlou Brick, Samba Peuzzy et Queen Biz. Les 3 musiciens ont mis sur le marché des morceaux qui ont séduit le public sénégalais.
 
À travers « Ak fi rewmi Tolou », Akhlou brick trône à la tête des tendances YouTube depuis une semaine. Cette chanson, dans laquelle ils interpellent directement l’ange de la mort a été diversement appréciée par les mélomanes. Deyza et Ara ont été au cœur d’une polémique sur les réseaux sociaux pendant près de 72 heures. Ce qui a augmenté, il faut le dire, la côte de popularité de la chanson.
 
Avec 604 mille vues, Akhlou Brick est suivi par Samba Peuzzy. «  Lou yakhou Iowa» est un egotrip du poulain de Reptyle Music. Comme toujours, avec une fanbase très fidèle, Peuzzy a réussi à percer les tendances YouTube en 48 heures.
 
Enfin, le top 3 est bouclé par la sulfureuse Queen Biz. Avec « Boy friend » la chanteuse signe définitivement son retour sur la scène musicale sénégalaise. Comme toujours, Queen chante dans  son registre favori: l’amour. La vedette du clip est le footballeur Mbaye Diagne. Avant que la vidéo ne sorte, les supputations allaient bon train car nombreux sont ceux qui pensaient qu’ils étaient en couple. Comme on le sait bien, Queen Biz maîtrise la création de buzz autour de ses sorties musicales.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *