Tiger Woods blessé à la jambe après un accident de la route

Victime d’un accident de la route à Los Angeles (Californie), mardi, Tiger Woods a été hospitalisé.

Tiger Woods a été impliqué dans un accident de la route à Los Angeles, en Californie. Les circonstances exactes ne sont pas encore connues, mais aucun autre véhicule ne serait impliqué. L’Américain (45 ans), qui a dû être désincarcéré de son véhicule, a été hospitalisé.

Interrogé par Golf Digest, son agent Mark Steinberg a indiqué que le golfeur souffrait de « plusieurs blessures à une jambe », sans en préciser la nature ni la gravité.

Cet accident survient alors que la participation du golfeur était incertaine pour le prochain Masters, prévu en avril. Tiger Woods venait de subir une cinquième opération au dos, qui faisait planer une grosse ombre sur sa participation pour l’épreuve, qu’il avait remportée en 2019.

Déjà un accident automobile en 2009

En novembre 2009, il avait déjà connu un accident de la route à la sortie de chez lui, sur fond de dispute conjugale, qui avait entraîné une succession de révélations et marqué le début de sa dégringolade : divorce coûteux, révélations sur ses infidélités, pertes de contrats publicitaires… Le tout accompagné de blessures à répétition.

Share Button

Sur le même sujet

Leave a Comment