add share buttonsSoftshare button powered by web designing, website development company in India

Suisse. Un enfant de sept ans meurt dans l’effondrement d’un igloo construit avec son père

En Suisse, un père et son fils ont été ensevelis sous un igloo qu’ils venaient de construire. Seul le père a réussi à s’en échapper.

Un drame a eu lieu, mardi 16 février, dans la région des Grisons, en Suisse. Vers 11 h ce jour-là, un père et son fils ont été surpris par l’effondrement de l’igloo qu’ils avaient construit dans leur petite ville de Tarasp.

Comme l’explique la police cantonale des Grisons dans un communiqué, le père a réussi à s’extraire de la construction neigeuse. Mais le garçon « est resté si longtemps sous la neige qu’il est mort à l’hôpital ».

Une enquête ouverte

Après s’être extirpé de l’igloo, le père a longuement cherché son fils avec l’aide d’autres personnes. Retrouvé au bout d’un quart d’heure, l’enfant de sept ans a été pris en charge par les secours pour tenter de le réanimer puis transporté par avion à l’hôpital. Mais il n’a pas survécu, comme l’indiquent aussi plusieurs médias dont la Voix du nord ou encore le Républicain lorrain ​.

« En collaboration avec le parquet, la police cantonale des Grisons a commencé à enquêter sur ce tragique accident sur place », indiquent les forces de sécurité locale.

Share Button

Sur le même sujet

Leave a Comment